J’ai à présent monté tous les tableaux-portraits qui composeront la galerie de mes amis dans la deuxième partie du Carnet des rencontres en voyage de mon projet de Carnets de Malaisie.
Mais avant de vous montrer le résultat, je viens aujourd’hui vous présenter les derniers éléments réalisés pour ces portraits, que j’ai pliés ces dernières semaines. Oui « pliés » parce que j’ai plongé tout dernièrement dans les délices de l’origami grâce un site qui présente des tutos en vidéo et qui facilite ainsi l’apprentissage. Et j’ai trouvé que ce serait une bonne idée de réaliser des origami pour ces tableaux-portraits, en leur apportant une touche de volume en plus !










