La Duchesse Anne à l’entrée du Château des Ducs de Bretagne
Photo : Patricia Houéfa Grange
A la fin du mois de février, je suis allée passer un week-end prolongé dans la ville de Nantes. Cela faisait longtemps que j’avais envie de visiter cette ville, elle a fini par trouver son moment pour me mener vers elle. Comme à chacune de mes échappées, je suis partie avec un carnet, que j’ai noirci de mots au fil de mon séjour. Même s’il s’agit cette fois d’un carnet très personnel, j’en partage tout de même quelques passages avec vous :










