Hier, à l’invitation de Marie Laugery et Marie Beaupuy, pour la première partie de leur soirée poétique mensuelle « Le vent se lève… » au Petit Théâtre, j’ai retracé, en lecture vivante, mon cheminement poétique jusqu’ici.
Beaucoup d’émotion, énormément de bonheur à partager ce moment avec le public présent. Heureuse d’avoir revu des visages que je croisais régulièrement lors des soirées « Poésie à Paul’s Place » ou encore « Les mots du mardi » au Poquelin Théâtre et ailleurs. Touchée par le mot d’introduction de Marie Laugery que je partage avec vous, ci-dessous. Très émue de l’accueil qui nous a été réservé à mon univers et moi, émue des réactions et ressentis exprimés après la lecture.
Merci grand à Marie Laugery et Marie Beaupuy pour l’invitation, à Eric Sanson pour l’accueil dans son joli lieu où on se sent comme à la maison, au public présent, en particulier Christine, Eve, Fabienne, Fred, Naly.
Je suis repartie le cœur plein et galvanisée de belles énergies.
Merci à Fabienne pour les jolies photos.
[…] échanges, signatures et lectures lors de la soirée de rentrée des rendez-vous poétiques « Le vent se lève » au Petit Théâtre à Bordeaux, de la première édition du festival du CAADNA à Darwin à Bordeaux, de la Fête du Livre de […]