Ce ne sont pas une, mais deux dates de performance qui sont programmées pour la lecture manifestée des manifestes du Comando Plath que j’ai traduits pour les éditions Les Prouesses J’aurai la joie de les partager avec vous au mégaphone en pleine rue dans le cadre du Bazar Littéraire de La Cave Po à Toulouse le week-end prochain !
Pour un petit aperçu, voici une photo prise lors de la création de cette performance à Marseille en avril dernier :
En plus du recueil du Comando Plath, au cous de ce week-end, vous pourrez découvrir celui du collectif Déborder Bolloré dont font partie Les Prouesses :
Et voici les toutes nouvelles parutions, très enthousiasmantes, de cette fabuleuse maison :
Ami.e.s de Toulouse et des alentours, je vous dis à très bientôt !
Et je vous laisse avec quelques mots des éditrices :
Participer à un salon d’édition indépendante, ça nous avait manqué ! L’occasion de se retrouver entre camarades éditeurices, de vous présenter en exclusivité nos deux nouvelles parutions, d’écouter Patricia Houéfa Grange déclamer au mégaphone lors de deux performances Comment baise une poète? du Comando Plath, et bien sûr, de vous parler encore de l’ouvrage collectif Déborder Bolloré.
Performances “Comment baise une poète?”, par Patricia Houéfa Grange – samedi 20 à 16h, dimanche 21 à 14h
« Pourquoi (encore) éditer des livres ? », table-ronde avec Floréal Klein (éd. du bout de la ville), Zoé Monti (éd. Les Prouesses), Antoine Carrié (journaliste, L’Indépendant Midi libre), dimanche 21 à 14h
📅 Samedi 20 et dimanche 21 septembre, 11h00 – 19h00
📍Toulouse, Cave Poésie @cavepoesie_toulouse
📌 Gratuit, ouvert à toustes sans réservation




