Regards croisés, destins bordelais

Le 10 février 2013

Dans un peu moins d’une semaine, un projet piloté par le Conseil de la Diversité de la ville de Bordeaux et auquel j’ai participé, va se concrétiser :

– d’une part, la publication d’un portfolio sur la diversité bordelaise dans lequel apparaît mon poème « Mosaïque »
– d’autre part, l’exposition « Regards croisés, destins bordelais » qui aura lieu dans 7 lieux différents de Bordeaux avec 7 photographes différents.
Mon portrait réalisé par Constant Formé-Becherat sera exposé Place Pey Berland et ce à partir du 15 février. Un autre portrait réalisé par le même photographe illustrera mon poème publié dans le portfolio.

L’inauguration de l’exposition-photos « Regards croisés, Destins bordelais », Place Pey-Berland aura lieu vendredi 15 février 2013 à partir de 11h45, en présence d’Alain Juppé et des participants au projet.
Constant Formé-Becherat a réalisé les photographies qui seront exposés sur la Place Pey Berland. 6 autres photographes, sélectionnés par Florent Mazzoleni, exposeront dans la ville leur vision de la diversité à Bordeaux. Les photographies réalisées seront exposées pendant trois semaines.

Plus d’informations sur ce projet en page 20 du numéro de février 2013 de Bordeaux Magazine.
D’ailleurs la photo de couverture du magazine (qui illustre ce post) est une des photos de Constant Formé-Becherat qui fera partie de cette expo. C’est un portrait de Kellie Dubois, fondatrice-créatrice et membre très active de l’association et du magazine Esprit Métis (mais aussi membre très active de Bordollywood et de Melting Signes). Sur cette photo, elle signe le mot «ensemble »/ « union ».

Alors venez faire un tour vendredi 15 sur la Place Pey Berland et à la mairie ! De plus, à cette occasion, le lipdub d’Esprit Métis sera diffusé !

Ca y est, c’est noté dans vos agendas ?



1 grain de pollen to “Regards croisés, destins bordelais”

  1. […] Je vous ai parlé de cette expo il y a quelques jours. Sur la Place Pey Berland à Bordeaux, les MUPI JC Decaux commencent à faire leur apparition. […]

RSS feed for comments on this post. And trackBack URL.

Envoyer un grain de pollen