Le dit de la Cueilleuse | Papillons de mots

Le dit de la Cueilleuse

Le 4 avril 2017

Illustration de couverture : Maya Mihindou

J’ai le grand plaisir et la joie de vous annoncer la parution prochaine, en ce merveilleux printemps 2017, de mon premier recueil de poèmes « officiellement » édité.
Il a pour titre Le dit de la Cueilleuse et paraîtra chez Ngo Editions, dans la collection poésie « Esprit Mwènè » dirigée par Gabriel Mwènè Okoundji.
C’est le fruit de plus de deux ans de travail enrichissant accompagné par Gabriel et peaufiné grâce aux commentaires judicieux d’un petit comité de premiers lecteurs.
Un grand merci à toutes et tous.
J’ai hâte désormais de laisser aller cette Cueilleuse vers vous en espérant que vous serez nombreuses et nombreux à l’ac-cueillir.
Je vous en dirai plus bientôt, mais je voulais déjà partager ce bonheur avec vous.



4 grains de pollen to “Le dit de la Cueilleuse”

  1. Gatien dit :

    Félicitations !
    J’imagine ton bonheur, l’éclosion d’un recueil semé et arrosé avec passion et imagination, c’est toujours un grand plaisir !

    • Mariposa dit :

      Merci, Gatien ! Oui, c’est exactement ça ! C’est vraiment une grande joie. Et désormais un peu d’impatience aussi. Hâte de l’avoir en main. Hâte de le porter à voix haute. Hâte d’avoir les retours des lectrices et lecteurs 🙂

  2. Claire Lise dit :

    Félicitations Patricia ! Je comprends ton émotion et ton impatience. Tu attises ma curiosité en ne dévoilant rien du contenu de ce recueil mais le titre est prometteur et j’ai hâte de découvrir ce qui se cache derrière « Le dit de la Cueilleuse ».

    • Mariposa dit :

      Merci beaucoup, Claire-Lise ! C’est un recueil à la genèse et à la composition particulières. C’était la première fois que je travaillais ainsi. Le résultat est un recueil auquel je ne m’attendais pas, mais auquel je suis également attachée et qui me ressemble beaucoup. J’espère que tu aimeras.

RSS feed for comments on this post. And trackBack URL.

Envoyer un grain de pollen