Beau M, bientôt dans vos sacs (à main) ! | Papillons de mots

Beau M, bientôt dans vos sacs (à main) !

Le 24 novembre 2012

Image Le Beau M, tous droits réservés

Grâce à mon poème (Peau M) Fleur de Bitume dédié à la ville de Bordeaux, je participe à un joli projet qui se matérialisera dans les premiers jours de décembre, tout prochainement donc : Beau M, agenda culturel et guide de ville et de vie bordelaise …

En voici la présentation :

Allure, culture et confiture.

Ici, on aime les petits plaisirs et les joies simples, c’est avant tout un état d’esprit et un mode de vie.

Parce qu’on aime la culture, parce qu’elle fait partie intégrante de la vie d’une ville, Beau M est esthète, amoureux des gens, des lieux et des belles choses.

On prend le temps de marcher dans la ville et de rencontrer ses protagonistes, vous, eux, nous.

On y découvre des endroits et des personnalités, des artistes… et si l’on prend le temps de regarder de plus près, la poésie est évidente, un rayon de soleil sous le feuillage d’un arbre, rêver et partager ses rêves…

Beau M voit la vie et la ville a travers un prisme coloré et le partage.

Beau M, c’est un guide pratique, mais aussi un support culturel qui recense les évènements de la vie bordelaise sur l’année, qui ouvre ses pages aux associations, collectifs et artistes, plus ou moins connus mais qui semblent incontournables dans notre paysage urbain.

Fleur de Bitume « illustrera » l’édito de ce bel objet.

Petit plus ? Le Beau M est gratuit. Vous le trouverez à partir du 3-4 décembre chez tous les annonceurs partenaires du projet dont la liste sera disponible sur le futur site du projet. On pourra également l’obtenir par correspondance contre frais de port d’environ 3 euros.

Dès que vous l’aurez, vous pourrez y noter un 1er rendez-vous pour l’année 2013 à la date du 11 janvier. Ce soir-là aura lieu le vernissage de l’expo présentant les oeuvres photographiques, graphiques, picturales et poétiques constituant Le Beau M, sur le thème de notre jolie ville de Bordeaux. Cette soirée se déroulera à

L’Oenolimit
2 Rue des Ayres
Place Fernand Lafarge
33000 Bordeaux

Bien noté ?



2 grains de pollen to “Beau M, bientôt dans vos sacs (à main) !”

  1. […] Je vous avais annoncé sa naissance il y a un peu plus d’un mois. Ca y est, le bel agenda culturel et guide de ville et de vie bordelaise, Beau M, est né au début du mois de décembre ! […]

  2. […] avec Opüs Bohème et mes premiers pas de chanteuse a capella (sourire), ma participation à l’agenda Beau M. La rencontre des artistes de ce collectif dont le travail me touche : Anne-Sophie Annese, Max […]

RSS feed for comments on this post. And trackBack URL.

Envoyer un grain de pollen