Papillon Bohème | Papillons de mots

Papillon Bohème

Le 8 juillet 2012

Il y a quelques jours, je vous annonçais le vernissage de la deuxième exposition du collectif Opüs Bohème à laquelle je participe.

En effet, mon poème « Sur les routes du monde » y était exposé et vous pouvez le lire et le voir ci-dessous, tel qu’il est actuellement exposé au Pearl parmi les oeuvres des autres artivistes ayant participé au thème « Bohème ». Il est mis en page par Anne-Sophie Annese :

J’ai fait de ce poème une interprétation chantée a cappella sonore à dix doigts pendant le vernissage.

Si vous n’étiez pas là, voici de quoi en avoir un petit aperçu :

« Mon » album photo de l’évènement sur Picasa constitué de photographies prises ce jour-là par différents artistes du collectif

– Un petit montage vidéo (vidéo de Max Dubois et montage d’Anne-Sophie Annese) :

– Et l’intégralité de ma prestation de poésie a capella sonore à dix doigts (merci max Dubois et Anne-Sophie Annese !) :

Patricia Grange – Vernissage ‘Quel Beau M’ – Opüs Bohème from Mariposa on Vimeo.

L’expo reste accrochée sur les murs du Pearl jusqu’à la fin du mois de juillet alors n’hésitez pas à y faire un tour pour découvrir tout ça et profitez-en pour faire connaissance avec les bons petits plats du lieu !

Opüs Bohème vous donne rendez-vous à la rentrée pour le troisième vernissage du collectif !



2 grains de pollen to “Papillon Bohème”

  1. Monique dit :

    C’est vraiment chouette de suivre cette manifestation grâce à toi, Patricia.
    J’ai beaucoup aimé ton poème-danse… beaucoup de résonance avec mon maloya évoqué par ma vieille case créole sur Patpantin. Danse de l’âme très émouvante. Merci.

    • Mariposa dit :

      Merci beaucoup à toi Monique, j’ai écrit plusieurs poèmes évoquant la danse, il faut dire que j’adore danser. Quand je danse, j’entre dans un autre monde, dans une bulle, je suis en lévitation dans une liberté totale du corps et de l’esprit.

RSS feed for comments on this post. And trackBack URL.

Envoyer un grain de pollen